Adiscos traverse l’Atlantique !

0

Et c’est parti pour de nouvelles missions dans Les DOM-TOM ! Adiscos étend ses offres de formation aux Antilles, où les élus locaux seront formés par un de nos spécialistes en langues étrangères. Notre expertise a été sollicitée par un intervenant reconnu.

Il a fait appel aux services d’Adiscos pour aider les élus à mettre en œuvre leurs projets. Un membre de notre équipe aura donc pour tâche de leur offrir des cours intensifs en Anglais et occasionnellement en Allemand et Italien.

Notre expert entamera sa mission en Guadeloupe pendant trois semaines. Puis, il enchaînera des formations pointues pendant trois jours respectivement, en Martinique et à Miami. Le but est de permettre aux élus locaux et agents territoriaux de pouvoir échanger avec les élus des villes européennes lors de leur déplacement.

Ils auront le choix entre un cours classique en face à face (individuel ou groupé) en intra ou une formation, avec à la clé un accompagnement en immersion au Royaume Uni, en Allemagne ou aux Etats-Unis.

Pour rappel, plus de 80 langues (anglais, russe, chinois, hindi, vietnamien etc…) sont enseignées par Adiscos aux élèves de niveau débutant, intermédiaire ou avancé. Notre équipe propose des formations linguistiques à domicile pour un particulier ou en entreprise pour les salariés.

Besoin d’un renseignement ? Contactez-nous sur : https://www.adiscos.com/

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire