L’anglais au travail : Quand le transport et la logistique se mettent en route

0

L’anglais est la langue des échanges internationaux. Une étude menée par ABA English* auprès de 7 000 personnes de plusieurs pays, dont 1 629 en France, démontre que 41 % des millennials et de la génération X apprennent l’anglais pour des raisons professionnelles. De ce nombre, 65 % de millennials et de la génération X indiquent avoir manqué des opportunités professionnelles en raison de leur niveau d’anglais. Si de plus en plus d’entreprises travaillent avec des sociétés ou des filiales basées à l’étranger, certains secteurs nécessitent plus que d’autres, de bonnes connaissances en anglais. Notamment le transport et la logistique. Adiscos vous en dit plus !

Dans le domaine du transport et de la logistique, l’usage de l’anglais est primordial pour pouvoir travailler et communiquer avec les clients ou partenaires. Grâce aux formations dispensées par Adiscos, vous pourrez perfectionner votre anglais en apprenant le vocabulaire technique et les expressions liées au monde du transport. Nos experts, dotés d’une solide expérience en langues étrangères, vous aideront à structurer des phrases en anglais, tout en respectant les règles grammaticales.

Par ailleurs, nos formations très pointues vous aideront à développer votre compréhension et expression orale. Ainsi, vous pourrez facilement communiquer avec vos collaborateurs, clients ou partenaires en employant les jargons du secteur.

À la fin de cette formation, vous aurez acquis une bonne maîtrise de l’anglais. Ce qui vous facilitera votre évolution professionnellement dans le domaine du transport et de la logistique.

Pour en savoir plus sur les formations d’Adiscos, consultez notre site : https://www.adiscos.com/ et INDICATEURS SPATIAUX

*Enquête réalisée en été 2018 auprès de 7 000 étudiants anglais d’ABA au Brésil, en Espagne, en France, en Italie et au Mexique (https://www.abaenglish.com/fr/presse/revues-de-presse/77-des-francais-preferent-etudier-langlais-apres-lete/).

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire